1er novembre 2006
Le monde de la musique de l'Ethiopie
Le monde de la musique internationale peut être fascinant dans sa complexité et agréable dans la nature aventureuse de la musique dans l'ensemble. La musique de l'Afrique est particulièrement appréciée pour cette raison et la musique de l'Ethiopie est parmi la sortie la plus fine là. A considéré un pays musicalement traditionnel, la musique de l'Ethiopie est très diverse et diverse. Quelques formes de la musique de l'Ethiopie de tribal sont influencées par croyance religieuse de l'Islam tandis que d'autres formes prennent leur influence de beaucoup de la musique folklorique dans le secteur. La musique antique d'Ethiopie a également un élément chrétien distinctif qui est lié à leur descente de Yared, un homme qui a vécu pendant le règne de Gabra Masqal.
Avec une histoire si étendue et influente, il n'est aucune merveille que la musique de l'Ethiopie demeure pour être diverse et populaire. Dans toute l'histoire récente, avant les années 90, l'Ethiopie est passée par une période dans son histoire qui était particulièrement dure sur le peuple. Ceci a inclus un siège des inondations et des famines qui ont rattrapé la terre et ont coûté beaucoup de vies. La présente partie de l'histoire de l'Ethiopie a aidé à former la terre dans ce qu'est maintenant il et influencé les personnes de beaucoup de manières. Le pays est actuellement au milieu d'un processus de reconstruction, cependant, et commence à rétablir une partie de leur infrastructure pour créer un mode de vie pour le peuple. Ceci, naturellement, influence également l'expression musicale des Éthiopiens.
L'influence continuelle de l'histoire
La musique, en raison des changements faits de la derniers décennie ou deux, a l'extérieur plus accessible devenu de la ville principale de l'Ethiopie, Addis Ababa. Avant que les changements à la structure de l'Ethiopie, Addis Ababa aient été le centre culturel principal de la musique de l'Ethiopie et aient tenu une grande partie de la culture du pays dans ses frontières. Depuis lors, la musique s'est développée dans toute la terre encore et les gens pratiquent toutes les sortes de nouveaux modèles et saveurs de la musique dans leurs villages et villes. La musique de l'Ethiopie emploie un système unique qui est connu comme système modal.
Le système modal, comme utilisé dans la musique de l'Ethiopie, est un modèle de la musique qui a de longs intervalles entre les notes. Ceci mène à une sensation souvent non finie et spontanée à la musique qui crée une atmosphère d'anticipation quant à ce qui viendra après. Le système modal est bien adapté à l'instrument le plus employé souvent dans la musique de l'Ethiopie, le « krar ». Le krar est des cinq ou six stringed le type instrument de lyre avec une balance pentatonic qui est beaucoup utilisé la manière de vente comme guitare ou violon standard.
Écarter le mot
blogmarks Ma.gnolia RawSugar Rojo Simpy Spurl Wists Yahoo! de del.icio.us Digg Furl Reddit BlinkList